Jusqu'au bout Index du Forum

Jusqu'au bout Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vous taper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'au bout Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
exterminateur de JAB
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 04:40 (2012)    Sujet du message: vous taper Répondre en citant

Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Bannir Shocked Shocked Shocked Cool Cool Laughing Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad

c'est siii bon de vous taper que je viens vous narguer sur votre forum ^^ 

juste pour vous dire à tous et toutes que votre avenir sur ce serveur est très très incertain.. et également que playboy06 votre chef narcissique est un naze !! 

on va se faire un plaisir de lui en mettre plein la face!!

bien à vous; 

un des exterminateurs de JAB !!! Juste A Bouléguer ... Mort de Rire   Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 04:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zincou

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 22:26 (2012)    Sujet du message: vous taper Répondre en citant

Salut super le message anonyme. Tu as sortir 10000 gougou et tu te sent pousser des couilles c'est bien ca fait un sensation bisarre hein de se croire un homme Smile .

Enfin Travian n'étant qu'un jeu ne t'inquiéte pas pour ma part je savais très bien que mon avenir était plus qu'incertain vu déjà ma grosse inexpérience du jeu et le fait que je sois pas non plus assez geek pour tenir éveiller devant mon ordi toute les heures de la journée. Maisl'essentiel étant ailleurs comme de prendre du bon temps et découvrir des hommes et des femmes derrière des pseudos et de ce coté je suis comblé dans cette ally.

Après Playboys a des défaut mais aussi beaucoups de qualités et il n'est qu'un être humain comme toi. Et qui a première vu à aussi un gros défaut c'est de ne pas avoir appris la politesse à la maison mais bon chacun ses défauts...

Mirador

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 23:51 (2012)    Sujet du message: vous taper Répondre en citant

Oh la la la !!!! On a tous très peur !!!!!!! Hiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!! Je pensais jouer à travian mais c'est pire que scream ce truc. J'ai tellement la trouille que je vais deleter. Arrêtons tous de jouer, les exterminateurs de Jab vont nous retrouver par nos IP et nous éliminer un par un. C'est trop d'angoisse.
Trêve de plaisanterie. Hé TERMINATOR anonymous!!!! C'est bon, t'es le plus fort du monde de toute la terre à travian et tu n'as aucun autre centre d'intérêt dans la vie. On a tous compris.
Sale gosse, arrête de manger tes Pampers, c'est pas bon et ça te rend méchant!!!!!

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 20:06 (2012)    Sujet du message: vous taper Répondre en citant

Mr l'exterminateur j'apprècie ce message ainsi il m'indique votre niveau puéril sans nul doute vous faites sur travian ce que vous subissez dans la vie.Je vous plein fortement comme vous devez etre triste.Sachez toutefois que vous deleterez certainement avant un membre des jabs.Ils sont ex jabs et son devenu Faerun une communauté de joueur actif qui va vous donner du fil à retordre.Vous avez aussi gagné le droit de vous placé comme futur victime,bien  entendu chaque chose en son temps on a plus gros que vous à casser.Le menu frotin dans votre genre c'est quand on s'ennui.Défoulé vous bien tant que vous le pouvez,et surtout ne dormez que d'un oeil car à tout moment il vous arrivera quelque chose d pas bien à l'egal de votre comportement fort déconvenant.Lorsque l'on est un grand joueur on respecte son ennemi,quand je vais vous détruire ce sera dans le respect malgrès tout,meme si vous ne le méritez pas.Mes frères les jabs ne sont plus seul ils sont dans la famille des FAERUN.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2018)    Sujet du message: vous taper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'au bout Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Theme créer par Yanks pour l'alliance Blood Brothers.

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation