Jusqu'au bout Index du Forum

Jusqu'au bout Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Week end de mariage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'au bout Index du Forum -> DIVERS -> Cogestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zincou

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 15:33 (2012)    Sujet du message: Week end de mariage Répondre en citant

Bon je suis de mariage ce week end et je sais pas si je vais pouvoir me connecter souvent surtout Samedi.

Si cela bouge je ne pourrais peut etre pas répondre et envoyé ma deff.

Est ce qu'il y aurai un volontaire pour cogé mon compte?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 15:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
franky49

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 00:10 (2012)    Sujet du message: Week end de mariage Répondre en citant

moi je veux bien, mais je travaille samedi, alors je serai pas co avant 20h, je pourrais faire la soirée et la nuit.

clochette

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 11:39 (2012)    Sujet du message: Week end de mariage Répondre en citant

Désolée ,déjà 2 cogés

HC

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 17:38 (2012)    Sujet du message: Week end de mariage Répondre en citant

tu peux me mettre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2018)    Sujet du message: Week end de mariage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'au bout Index du Forum -> DIVERS -> Cogestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Theme créer par Yanks pour l'alliance Blood Brothers.

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation