Jusqu'au bout Index du Forum

Jusqu'au bout Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Compte rendu Meeting HC du 24/09/2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'au bout Index du Forum -> AMBASSADE -> Compte-rendus des meetings HC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MOKAYCUPUI
HC

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 00:19 (2012)    Sujet du message: Compte rendu Meeting HC du 24/09/2012 Répondre en citant

Chers Amis, voici le compte rendu HC de la réunion de ce soir.

On été abordés les points suivants :

1- COA
- Actualité
- Objectifs

2- Recrutements externes

3- Mise au point défensif

4- Départ de certains ST
a- Explication

Etaient présent à cette réunion d'environ 2h (avec bcp trop de temps sur le cas ST)

Spyweb (et kitty derrière l'écran)
BadTripCrew
Supo
Steph
Travel
Clochette
Zincou
Mokaycupui

1- Coa
a- Actualité

Comme vous l'avez reçu dans la journée, Play vous a fait circuler les alliance qui forment aujourd'hui notre COA. Pour le moment celle ci n'a pas de nom. Il est donc prévu d'en trouver un. Pour cela, et niveau organisation, la COA va fonctionnée de la manière suivante : Tous les fondateurs des alliances de la COA gèrent l'avenir ensemble sur un skype qui leur est propre. Les infos circulerons par la suite des fondateurs, aux HC, aux alliés.
Une COA à pour but de nous faire gagner le serveur, nous devons donc être présent pour les alliances qui sont dans notre COA, et ils seront présent pour nous.

A l'heure où j'écris ce texte, la COA est en train de finir de détruire l'alliance JOKER. 10 villages ont déjà été conquis, et une autre dizaine de joueur détruis. Nous participons de façon légère à ces actions, car pour le moment, les Joker ne seront aps notre cible principale. Mais nous faisons parti de l'aventure pour quelques offeurs de l'alliance.

2- Objectifs

Nous allons bientôt devoir entrer en guerre. La prochaine cible de la COA sera les ø... Bien évidement, nous ne feront pas les choses seuls, nous seront aidé par nos alliés. Mais nous vous conseillons de faire tourné vos usines, d'upgrader vos unités, de les rendre plus rapides... Les joueurs deff vont devoir se tenir pret à éviter aux offeurs de perdre leur village en cas de représailles... Il va falloir assurer...

2- Recrutement Externe.

Nous avons encore besoin de grandir. Dès demain un rapprochement va se faire avec les LGD. Oui, je sais, ce sont nos anciens ennemi... Nous nous sommes fait la guerre en début de serveur, ils ont laissé des plumes dans cette histoire, et ont fini par se calmer. Aujourd'hui si le rapprochement nous inspire confiance, pourquoi ne pas leur proposer d'unir nos forces ? Nous verrons l'évolution de cela plus tard...

3- Mise au point défensif

Nous avons perdu des villages. Des joueurs se font attaquer sans cesse et ne peuvent pas se défendre et ne demande pourtant aucune aide de la part de nos défenseurs.... Soyons clair, nous ne pouvons aps défendre un joueur qui ne demande pas de défense. Tout comme nous ne pouvons pas défendre un joueur trop absent de l'alliance et qui ne communique pas sur ses ressources en céréale, silo etc etc... 
Nous demandons donc aux joueurs qui ne reconnaitrons de faire en sorte de se trouver une Cogé avec qui il peuvent se passer le relais en cas de grosse absences... Nous le demandons depuis le début, et nous voulons maintenant réellement que les choses se fassent !!!!

4- Départ de certains ST
a- Explication

Vous avez surement lu mon MP de pendant notre réunion. En effet, SpyWeb et son amie ont coupé court à notre discussion, qui pourtant faisait en sorte d'aller dans le bon sens.

En effet, depuis l'intégration des ST, nous avons des choses à nous reprocher. Valente et Spyweb devaient être intégrés immédiatement dans le HC par moi meme en tant que HC deff et HC deff. Mais un imprévu de boulot m'obligea à partir plusieurs jours en déplacement et à retarder cette intégration.
Pendant ce laps de temps, Play qui avait subi un espionnage de Badtrip des ø à demandé en MP une défense de proximité pour prévenir d'un éventuelle attaque, qui n'a jamais eu lieu... Au lieu de ça, celle ci c'est portée sur un autre joueur de l'alliance qui n'était pas défendu à ce moment là, prisant un village au passage...

Nous étions à des millénaire de nous douter que certains, et je dis bien CERTAINS joueurs n'apprécierait pas cette façon de faire de la deff.

A mon retour de déplacement, je contacte donc Spyweb et valente pour une réunion à trois ou je leur expliquerais ce que l'alliance attend d'eux, notament au niveau struturel Off et Deff. Et au lieu de ça, SpyWeb m'annonce qu'il compte lui ainsi que els principaux membre de son alliance quitter les JAB.

Après plusieurs heures de discussion, et après avoir entendu tous les points que SpyWeb pouvait reprocher à l'alliance, je me rend compte de plusieurs choses: tout d'abord que nous avons en effet des torts... Peu etre n'avons nous pas assez bien acceuilli les ST, et pour ceux qui restent et qui lisent ce compte rendu, je m'en excuse le plus sincérement du monde.
MAis il m'est ensuite apparu que SpyWeb n'était pas celui qui nous reprochait le plus de choses. il me le confia d'ailleurs à plusieurs reprises. Mais cette demande venait plutot de Kitty, qui n'appréciait apparement pas du tout la façon de Playboy de demander de la deff... Tout d'abord surpris par une telle intransigeance pour pas grand chose il faut l'avouer, j'essai de calmer le jeu en proposant aux ST de rester, et d'attendre la future réunion HC en faisant preuve aussi d'un peu d'indulgence à notre égards, nous ne sommes pas parfait, nous le savons, mais de là à quitter l'alliance pour si peu, il y a un monde...

Nous nous retrouvons donc à ce soir, ou SpyWeb à laisser la parole à Kitty... Croyez moi, l'intention de cette femme était bel et bien de ne pas bouger de ses positions et de n'accepter aucune de nos remise en questions, idée d'évolution ou meme remise en questions. Nous lui avons proposer de prendre un role HC, de changer notre méthode de fonctionnement pour qu'elle puisse etre plus à l'aise dans l'alliance, rien n'y fit... Les flots de reproche qu'elle à eu envers notre fonctionnement étaient tel que les plus indulgent d'entre nous commençait à réellement se poser des questions sur le bien fondé de ses arguments...

Elle à donc quitter la conversation d'elle meme emmenant SpyWeb dans son sillage ainsi que patate (sa soeur) et ammoua...

Aux ST restant, sachez que kitty et Spyweb en sont à leur premier serveurs, ils ne savent ni comment gérer une coa, ni comment comment vous défendre en cas de vrai attaques, ni même gérer une alliance... La preuve, vous obliger à faire quitter les JAB maintenant que les guerres sont engagées est un suicide pour tout le monde...

Nous vous demandons donc de réfléchir efficacement... Allez vous suivre les sauts d'humeur d'une personne qui vous fait risquer ce que vous avez construit depuis plusieurs mois... Ou tentez de rester avec nous, avec nos travers certes... Mais en tout cas, nous, nous sommes toujours là... Et avec des médailles qui prouves que nous sommes capable de nous défendre malgré des failles qui existent...

Voilà qui finira notre compte rendu de ce soir.
Il est 00h18, j'ai 28 ans depuis 18 minutes Wink Alors faites moi un beau cadeau, prenez en compte tout ce qui vient d'etre écris !!! Very Happy

Vos HC

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 00:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
supo66
HC

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 07:02 (2012)    Sujet du message: Compte rendu Meeting HC du 24/09/2012 Répondre en citant

comme toujours trés bon boulot moka Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Fondateur

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 16:15 (2012)    Sujet du message: Compte rendu Meeting HC du 24/09/2012 Répondre en citant

bravo moka et bon anniversaire

MSN Skype
Mirador

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 21:23 (2012)    Sujet du message: Compte rendu Meeting HC du 24/09/2012 Répondre en citant

Joyeux anniversaire!!! Et félicitations pour le travail accompli!!

clochette

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 10:39 (2012)    Sujet du message: Compte rendu Meeting HC du 24/09/2012 Répondre en citant

Un compte rendu festif ..... Okay   C'est déjà fait sur skype ..mais une deuxième fois n'est pas de trop Mr. Green
Joyeux n'annive ...lalalalaa ...lalala....

HC

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 12:22 (2012)    Sujet du message: Compte rendu Meeting HC du 24/09/2012 Répondre en citant

Merci à tous !!!
il  bien été fêté en tout cas Razz

HC

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 22:17 (2012)    Sujet du message: Compte rendu Meeting HC du 24/09/2012 Répondre en citant

v

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2018)    Sujet du message: Compte rendu Meeting HC du 24/09/2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'au bout Index du Forum -> AMBASSADE -> Compte-rendus des meetings HC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Theme créer par Yanks pour l'alliance Blood Brothers.

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation