Jusqu'au bout Index du Forum

Jusqu'au bout Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Bormadric.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'au bout Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bormadric

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 22:28 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Bormadric. Répondre en citant

Bonjour à vous, je viens sur votre forum après avoir parlé avec clochette34.

Pseudo : Bormadric
Lien vers votre profil In-Game :  http://ts5.travian.fr/spieler.php 
Ton âge : 18 ans
Temps de connexion quotidien sur Travian : Limite H24 7J/7
Peuple : Gaulois 
Un lien Gettermap avec votre / vos village(s) et notre alliance: http://www.gettertools.com/ts5.travian.fr/G-Map/253760838
Population actuelle : 1038 (J'ai eu quelques soucis, clochette34 m'a prisé un village et on m'a détruit mon v4. )
Rang général actuel : 3074

Compétence :

Votre expérience sur Travian : J'ai joué sur plusieurs serveurs en V4, le TS3, TS4, 
D'autres serveurs en cours ? : Oui, le serveur 7.
Quel est votre style de jeu, Off, Deff, Farmer, Hybride ?: Farmer pour le moment, je compte devenir OFF par la suite. 
Ratio de troupe et production de ressources (à envoyer en MP à T-1337-G): 0.14 (Je sais que ce ratio est très très faible. Mais je compte bien me rattraper le plus rapidement possible.)
Vous faites vous attaqué régulièrement? : Non très très rarement

Vous et nous :

Comment avez vous connu notre alliance ?: clochette34 et vous êtes très nombreux autour de moi.
Connaissez vous quelqu'un dans notre alliance?: clochette34
Peux t il appuyer votre candidature?: Je pense oui
Alliance précédente : [??]² 
Pourquoi vouloir la quitter ? : Aucune entraide, pas d'ambiance, aucune responsabilité, assez d'inactifs.

Engagements incontournables pour espérer entrer dans l'alliance : (mention "je m'y engage" obligatoire après chaque demande)
Etre inscrit sur Gettertools : Je m'y engage.
Inscription et participation au forum de l'alliance : Je m'y engage.

Si vous avez d'autres questions, je reste à votre disposition.
Cordialement, Bormadric.

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 22:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zincou

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 22:49 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Bormadric. Répondre en citant

Bonjour a toi peut on savoir qui a détruit ton v4?

Sinon ton attaque sur le vivi prisé par Clochette resemblé un peu à une attaque suicide tu te sent de continuer le serveur en essayant de rattraper un peu ton retard notamment niveau troupe?

Bormadric

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 22:59 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Bormadric. Répondre en citant

Celui qui a détruit mon v4 est lui : http://ts5.travian.fr/spieler.php?uid=24172

Sinon oui je me sens capable de continuer le serveur en rattrapant mon retard niveau troupes, les vivis que j'ai perdu en les remontant le plus rapidement possible

supo66
HC

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 07:04 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Bormadric. Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur notre fofo
dit moi tu dit que tu peut rattraper ton retard alors pour qu'oi garde tu autant de ressources sur ta capital

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 07:24 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Bormadric. Répondre en citant

C'est peut-être un bug mais lorsque je me suis déconnecté hier soir vers 1h du matin, je n'avais plus aucune ressource sur ma capitale

l'ogre
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 04:17 (2012)    Sujet du message: taper du JAB à gogo Répondre en citant

tout est dans le titre !! banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Bormadric.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'au bout Index du Forum -> FORUM PUBLIC -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Theme créer par Yanks pour l'alliance Blood Brothers.

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation