Jusqu'au bout Index du Forum

Jusqu'au bout Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation SpyWeb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'au bout Index du Forum -> DÉTENTE -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SpyWeb
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 22:30 (2012)    Sujet du message: Présentation SpyWeb Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Gabriel, j'ai 29 ans.

C'est mon 1er serveur Travian, je viens d'Ogame (fondateur d'une Ally Uni15 si certains y ont jouer).
Je suis le fondateur des S.T, qui est devenu une équipe très soudée.
Nous vous avons ensuite rejoint, car après divers rapprochement il semble que nous nous ressemblons beaucoup.

Donc j'offre ma tournée pour fêter ça

@+

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 22:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
franky49

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 00:24 (2012)    Sujet du message: Présentation SpyWeb Répondre en citant

Bienvenue parmi nous cher fondateur des S.T. Content de combattre à tes côtés

Mirador

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 06:51 (2012)    Sujet du message: Présentation SpyWeb Répondre en citant

Bienvenue chez les JAB!!

valente03
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 10:19 (2012)    Sujet du message: Présentation SpyWeb Répondre en citant

bienvenue Very Happy

clochette

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 14:28 (2012)    Sujet du message: Présentation SpyWeb Répondre en citant

DES jab... Mr. Green Mr. Green Okay  

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 19:42 (2012)    Sujet du message: Présentation SpyWeb Répondre en citant

Bienvenue SpyWeb et merci pour le verre

Zincou

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 07:00 (2012)    Sujet du message: Présentation SpyWeb Répondre en citant

Salut à toi.

supo66
HC

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 09:34 (2012)    Sujet du message: Présentation SpyWeb Répondre en citant

bien venue a toi SpyWeb 

Fondateur

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 17:25 (2012)    Sujet du message: Présentation SpyWeb Répondre en citant

Salut spy , cher confrère fondateur il est vrai que nous nous ressemblons bcp et nous jouons pour la plupart ensemble depuis 3 serveurs ,et un JAB  va jusqu'au bout    Sois le bienvenu

MSN Skype
SpyWeb
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 19:39 (2012)    Sujet du message: Présentation SpyWeb Répondre en citant

Merci Wink

travel
HC

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 21:23 (2012)    Sujet du message: Présentation SpyWeb Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2018)    Sujet du message: Présentation SpyWeb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'au bout Index du Forum -> DÉTENTE -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Theme créer par Yanks pour l'alliance Blood Brothers.

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation