Jusqu'au bout Index du Forum

Jusqu'au bout Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

def PLAY
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'au bout Index du Forum -> PLACE DE RASSEMBLEMENT -> Demande d'assistance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clochette

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 12:24 (2012)    Sujet du message: def PLAY Répondre en citant

ATTENTION
Nouvelle attaque à la cata de Elliochoko Evil or Very Mad

sur a1 16h03:00

http://www.gettertools.com/ts5.travian.fr/def-table/1347544980/174,-57-a1-A…

capacité silo 31000
Prod 1500/H

Merci d'envoyer votre def le plus tard possible , car peu de cc sur son silo ou veillez absolument à alimenter en cc si vous envoyez dès maintenant pour éviter la famine

Merci de me tenir au courant sur le nombre de vos troupes envoyées

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 12:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clochette

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 16:17 (2012)    Sujet du message: def PLAY Répondre en citant

aie ...ouille .....!!!!! Crying or Very sad mais pour lui aussi ... Mr. Green

http://ts5.travian.fr/berichte.php?id=42342893&aid=1138

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 19:08 (2012)    Sujet du message: def PLAY Répondre en citant

Grosse bagare et je crois pas que ça sois finit Mort de Rire

J'en profite pour envoyer de la défence à Apotre il en a bien besoin le pauvre est juste à côté de la bêtes.

Zincou

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 20:10 (2012)    Sujet du message: def PLAY Répondre en citant

Envoye pas seul et sans avoir d'heure. J'attend qu'Apotre nous contacte pour nous donner l'état de son silo et de ses champs.

Guevaudan

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 22:17 (2012)    Sujet du message: def PLAY Répondre en citant

Désoler je me suis trop empresser,j ai déjas envoyé 800 phallange et mon héros ainsi qu un petit push de ressources.
Enderman n était pas défendable dernièrement ,mais grace aux poutrage chez Playboy nous pouvons désormais refermer les portes de ce village.Faudrait en profiter pendant qu il est affaibli,ma petite off est à votre disposition au besoin.Un germain sa ce défend très mal habituelement.

Guevaudan

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 21:39 (2012)    Sujet du message: def PLAY Répondre en citant

Pas de riposte suite a de nombreuse attaque..On reste sur notres faim !!!
On  ce laisser rentrer dedans sans rien dire Evil or Very Mad Après des poutrages pareil on aurait pus saisir une chance contre elliochoko
Notre secteur tranquil comence à s'animer faudrait peut être y remédier.

amimadaru

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 22:49 (2012)    Sujet du message: def PLAY Répondre en citant

Je sais que c pas le bon endroit mais j ai un souci sur travian
j ai deux compte sur le meme serv (celui de ma femme et le mien) et du coup me bloque mes 2 compte pour l instant j en sais pas plus voila c ét pour vous informez

Guevaudan

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 23:48 (2012)    Sujet du message: def PLAY Répondre en citant

HAA ..Le multis compte Embarassed
Tu vas surment te faire pénaliser sur tes villages il abaisse le niveau de tes batiment de façon drastique..Le temps de ton blocage dois être indiquer quelques part.Peut être par Email.Tu es chanceux de pas avoir été banni.
Je remarque qu ils ont enllevé l option dans la description de profil, avant fallait leurs indiquer que vous utilisez le même ordinateur.Ils ont aussi enlevé les cops(alliance des modérateur du fofo),habituelement tu dois t addresser à eux pour conaitre les détails du blocage, et en même temps leurs faire une scène comme de quois tu n à rien fait  d illégale..(C'étais pas moi,je savais pas ou et Je ne recomencerai plus.)
Crying or Very sad
Si tu joue les golds fais valloir ton drois d utilisateur(mais j ai jamais entendu dire qu il remboursait quelqu un).
Je croyais qu il avait régler cela en interdissant les transfères entre joueurs,Quand on effectue un transfère illégale sa bloque et sa écris en rouges Vous ne pouvez pas faire cela et blablabla.Autrefois rien n'était bloquer mais on se faisait taper sur les doigts parfois.Il surveille aussi les assistances abusive , les pillages intensif et les plaintes entre joueurs.Il ne vois pas tout,mais plus on se raproche d un bon classement plus on est surveiller.Les rêgles  ont et peuvent encor changer selon l époque et la version des serveurs .Je compati avec toi ,je te recomande de t informer auprès d'un admin.Bonne chance

amimadaru

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 09:40 (2012)    Sujet du message: def PLAY Répondre en citant

Vi c est ce que je suis entrain de faire
je parle avec un admin depuis hier ^^

travel
HC

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 15:45 (2012)    Sujet du message: def PLAY Répondre en citant

tu t'excuses, tu  expliques, mais tu vas surement devoir arrêter un compte. Malheureusement tu auras des pénalités.
Bonnes négociations  Okay

valente03
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 16:23 (2012)    Sujet du message: def PLAY Répondre en citant

oui tu auras sois 5% ou 10% ou 15 % de pop en moin c'est ce qu'il te vas te proposer

quand on a 2 comptes dans les jeux faut s'envoyer aucune ressource d'un compte a l'autre .C'est sa qui te fait prendre

amimadaru

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 16:26 (2012)    Sujet du message: def PLAY Répondre en citant

j ai fait aucun echange de ressource entre les deux comptes vais pas donner des ressources a ma femme elle m en prend assez a la maison ^^

-25% de penalité -_- bande de biiiiiiiiiiiiiiiiiiipppp

Tchu89

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 16:53 (2012)    Sujet du message: def PLAY Répondre en citant

oula c'est énorme !!!!!!!!!!!!!!!

valente03
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 17:23 (2012)    Sujet du message: def PLAY Répondre en citant

a bon alors je c'est pas comment ta etais bloquer car mon frere a un compte dans le serveur 1 et moi aussi 2 compte sur le meme ordi on s'envoie des assistance et on c'est jamais fait bloquer .

amimadaru

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 17:48 (2012)    Sujet du message: def PLAY Répondre en citant

Bah moi j ai la poisse :p
Bon verdict tombé ma femme la dans l os fermer le compte et moi -25 % de pop
en gros tous mes champs, descendu tous mes silo et ressource descendu de 80000 mes les on passer a 31500
Franchement me tate à arreter suis gaver la susi reparti o moins 2 semaine en arriere

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54 (2018)    Sujet du message: def PLAY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'au bout Index du Forum -> PLACE DE RASSEMBLEMENT -> Demande d'assistance Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Theme créer par Yanks pour l'alliance Blood Brothers.

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation