Jusqu'au bout Index du Forum

Jusqu'au bout Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

yanks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'au bout Index du Forum -> AMBASSADE -> Positions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zincou

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 22:34 (2012)    Sujet du message: yanks Répondre en citant

Bon que compte t'on faire avec les vivis de Yanks?

Je suis en train de faire des colons et j'avoue que sa capitale m'interesse donc si on off veut bien rasé sa capii pour moi ca serait bien.

En tout cas pour l'instant à part de servir de frigo pour les LP je voie pas à quoi sert ce vivi et le compte de Yanks donc si on compte rien en faire autant le virer de l'ally....

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 22:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MOKAYCUPUI
HC

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 08:08 (2012)    Sujet du message: yanks Répondre en citant

il y a de la deff dessus?

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 15:21 (2012)    Sujet du message: yanks Répondre en citant

oui bonne question ?? Il faut que l'on regarde les rapports d'attaques... En voilà un

http://ts5.travian.fr/berichte.php?id=38859277&aid=1138

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 15:22 (2012)    Sujet du message: yanks Répondre en citant

http://ts5.travian.fr/berichte.php?id=38657349&aid=1138

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 20:30 (2012)    Sujet du message: yanks Répondre en citant

Ca fait longtemps qu'il y a plus rien sur les vivis de Yanks...

MOKAYCUPUI
HC

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 08:30 (2012)    Sujet du message: yanks Répondre en citant

alors feu...
je pense que nous pouvons le sortir de l'alliance maintenant...

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 10:10 (2012)    Sujet du message: yanks Répondre en citant

Ben clair....

travel
HC

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 08:01 (2012)    Sujet du message: yanks Répondre en citant

zincou, tes colons ne s'ennuient pas trop Question Question Question Question Question Question
A quand cette prise Question Question Question Question Question Question Question

Zincou

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 15:35 (2012)    Sujet du message: yanks Répondre en citant

A si clairement. Suppo et Monkay on commencé un peu je croie mais pour l'instant toujours  de pop....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2018)    Sujet du message: yanks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jusqu'au bout Index du Forum -> AMBASSADE -> Positions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Theme créer par Yanks pour l'alliance Blood Brothers.

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation